La Première !

Le 28 avril 2018, ce fut le coup d’envoi pour MILLET OCÉAN INDIEN, professionnel de la menuiserie aluminium dans le paysage réunionnais depuis 2006, l’entreprise armée d’une solide expérience sur le marché B2B, décide de s’émanciper et de s’ouvrir au B2C, en proposant aux particuliers en quête de rénovation ou de construction, des menuiseries de la collection made in Run, mais aussi de celle de métropole.

My Pineapple a accompagné et conseillé MILLET OCÉAN INDIEN dans le changement de leur image de marque, tout d’abord par le changement de leur logo, plus sobre, plus explicite et aux couleurs de la marque déjà implantée en France depuis 70 ans… mais aussi dans sa campagne de communication événementielle, allant de la préparation jusqu’à la réalisation (design) de leur stand en adéquation avec leur nouvelle identité, et celle des supports de communication tels que des flyers et une présentation interactive de l’activité et des produits sur écran TV.

Enfin, My Pineapple les a accompagnés dans leur campagne médiatique au travers la presse spécialisée, via Le Mémento (mois de mars), et a réalisé une campagne d’affichage publicitaire à destination des panneaux d’affichage extérieurs, mais également via des insertions pub dans les Mémento 2018 et enfin l’ouverture de leur compte et page Facebook.

Installation du stand en images :